Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BTS MUC en alternance
24 mai 2005

Information générale 7

Bonjour à tous,

Certains l’ont sûrement constaté, et d’autres me l’ont signalé…

Depuis un certain temps, je n’ai pas pu mettre à jour les cours pour des raisons techniques liées à mon fournisseur d’accès internet (FAI). La situation devrait revenir dans l’ordre à partir de la première semaine de juin 2005.

Si vous souhaitez que je vous avertisse par mail de cette mise à jour, merci de laisser votre adresse mail en réponse à cette note.

Petite précision : n’inscrivez pas votre adresse mail de la manière suivante info@btsmucprog.com svp… à la place du « @ », mettez plûtot le dièse « # » afin de préserver vos email sur le net. Désolée pour la gêne occasionnée,

Meilleures salutations,

P.S : je mettrais prochainement en ligne les modèles pour les fiches ACRC qui aideront à l’élaboration du dossier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité